Amélie, après cinq années passées dans le monde de la finance, a ressenti le besoin de changement et d'action dans son quotidien, mais aussi de plus de créativité. Elle s'est alors tournée vers son premier amour : la couture.
La création de Maéli lui a permis de redonner vie à cette passion tout en défendant une mode plus éthique et respectueuse de l'environnement.
À ses côtés, Nicolas, a rejoint l'aventure en septembre 2022. Fort de son expérience en gestion commerciale et de son esprit entrepreneurial, il a trouvé en Maéli Paris le projet idéal pour allier stratégie et créativité.
Ensemble, ils forment un duo complémentaire et dynamique, prêt à repousser les limites pour faire vivre la mode responsable.
L’histoire de nos tissus
Avant de devenir un vêtement, un accessoire ou un coupon, chaque tissu a déjà connu une première vie.
Provenant de la revalorisation textile, ces tissus, autrefois draps ou rideaux sont imprégnés de souvenirs et d'histoires, mais étaient voués à disparaitre.
Notre mission : leur offrir une seconde vie en les transformant pour leur donner une nouvelle utilisation et écrire avec eux une nouvelle histoire.